Après la célèbre artiste nigériane, Yemi Alade, l’artiste rd-congolais Fally Ipupa devient le nouvel ambassadeur de la marque de fabrication panafricaine de tissus « Hollantex« .
L’annonce de cette nouvelle a été faite à travers la page Facebook de cette marque de fabrication, qui accentue cette nouvelle collaboration avec la star congolaise de par son aura en Afrique Francophone où il est adoré.
« Hollantex, est ravi d’accueillir la super star et artiste musicien Fally Ipupa en tant qu’ambassadeur de la marque(…) », peut-on lire en quelques lignes à travers cette publication.
Pour sa part, l’artiste congolais s’est dit ravi de rejoindre la marque qui ressemble les trois parties importantes de sa vie.
« Je suis ravi de rejoindre la famille Hollantex. La mode, la culture et la musique sont toutes des parties importantes de ma vie et de mon identité, donc je suis ravie de collaborer avec une marque qui ressemble ces trois éléments. », a dit El mara.
En signant en tant que nouvel ambassadeur de cette marque, Fally Ipupa sera au tournant en ce qui concerne son développement. D’abord, en étant l’artiste africain francophone le plus écouté au monde, l’Empereur 243K jouera un rôle important dans l’exploitation de cette marque à travers les zones africaines où sa musique est vivement consommée. Aussi, il présentera la marque mondialement dans différentes campagnes dont la dernière collection de Hollantex des fêtes.