Lors de son récent passage sur FUN Radio, l’artiste congolais Fally Ipupa, a révélé une fois de plus son ambition de se produire sur la scène prestigieuse du Stade de France. L’artiste congolais a exprimé son désir de réaliser l’un de ses plus grands objectifs en tant qu’artiste sur le sol français.
Lors de son entretien sur FUN Radio, la star congolaise a partagé ses aspirations et son nouveau objectif en tant qu’artiste. Il a déclaré avec enthousiasme : « Mon nouveau objectif ? On va faire le Stade de France… ».
Après son succès à Paris La Défense Arena, le 25 novembre dernier, devant 40.000 personnes, Fally Ipupa pourrait inclure son nom à jamais, dans le panthéon de la scène musicale internationale, en se produisant dans cette arène et devenir de ce fait, le premier artiste africain à réaliser un tel exploit.
Situé à Saint-Denis, en banlieue parisienne, le stade de France est l’un des stades les plus célèbres et les plus prestigieux du monde. Avec une capacité de plus de 80 000 spectateurs, de même avec le stade des Martyrs de Kinshasa, ce lieu servira à l’Aigle congolais de concrétiser ce qui apparaît actuellement comme son rêve le plus fou.
