Fally Ipupa reste imbattable sur les plateformes digitales. L’artiste congolais fait de son mieux pour garder sa notoriété au plus haut niveau possible.
Cela se confirme par ses œuvres disponibles sur le marché de disque. Tout comme pour son titre “Bloqué“, l’Aigle a récidivé avec “Science-Fiction“, un nouveau joyau de bonheur dévoilé il y a 24 heures. Son clip a cumulé 421K de vues 1 jours après sa sortie. Son deuxième démarrage de l’année après “Bloqué” qui a engendré 663K de vues.
Une entrée fracassante sur ITunes France et Apple Music
Si le titre a connu un retour positif auprès du grand public, sur les différentes plateformes en ligne l’Aigle confirme également sa notoriété. En effet, en moins de 24 heures après sa disponibilité, ce nouveau crack des Warriors a fait son entrée sur ITunes France et Apple Music.
Il occupe actuellement la 42e place dans la catégorie 100 des chansons les plus vendues sur ITunes et 3e sur Apple Music dans la catégorie musique du monde. Une prouesse qui prouve une fois de plus, la force de l’artiste sur les numériques.
Des prouesses hallucinantes qui prouvent à suffisance la force du numérique de cet artiste hors-norme.