L’étoile montante de la musique congolaise de Brazzaville, Tidiane Mario, a rencontré l’immensité Fally Ipupa le vendredi 2 décembre dernier au Congo.
Une rencontre médiatisée sur les réseaux sociaux où l’on peut voir les deux artistes en train de prendre langue. En admirateur, Fally Ipupa a demandé l’un des couplets de ce jeune dont qu’il serait un véritable fan. Tidiane de son côté n’a pas hésité à le faire remémorer à son aîné.
Indice d’une collaboration en préparation
Dans sa politique de donner un coup de pouce aux jeunes talents qui montent en puissance, Fally Ipupa ne cesse de partager le micro avec ces derniers afin qu’ils profitent d’une grosse vitrine qu’il possède. Dans la même vidéo où les deux artistes s’échangent, l’on remarque l’arrêt total du son. Un fait normal pour ne pas dévoiler les contenus de la discussion. Certains curieux le qualifient d’une stratégie mise en place pour une probable collaboration associant ces deux artistes du Poul Malebo.
Auteur du mystérieux titre “Give me Freedom” l’un des précurseurs du style musical “Mopacho“, Tidiane Mario avait fait une prestation séduisante à la première partie du concert de Fally Ipupa le 29 octobre dernier au stade des Martyrs.