C’est une masterclass que viennent de lâcher les deux artistes. Fally Ipupa et Charlotte Dipanda ont allumé la mèche avant la sortie de « Formule 7 » prévue le 16 décembre prochain.
Comme nous l’avions dit dans nos récents papiers, le retour aux affaires de l’un des meilleurs cuisiniers de la rumba risque de faire mouche. C’est une autre bombe que le chanteur congolais vient de larguer. Un visuel irréprochable, avec un scénario de l’épisode final d’une trilogie riche en émotions, rien à envier aux séries de téléréalités hollywoodiennes.
Fally Ipupa et son invitée ont sû transmis de l’émotion, le bonheur accompagné d’un mélange de deux voix, qui est à sa première collaboration. Le rendu est juste parfait. « Garde du cœur » est une chanson mélodieuse dans toute sa splendeur au début et qui prend un rythme rumba au vrai sens du terme à son corps et fin.
Que parle le scénario du clip ?
Ce clip relate l’histoire d’un couple, qui a vécu des moments tumultueux. Tromperies, indifférences, mensonges, mais a sû les surmonter pour vivre une vie d’ensemble en parfaite harmonie.
Ce nouveau climat qui a régné entre les deux amoureux, les couronnera avec une naissance d’un enfant, que toute la famille célèbre.