Dorénavant, But Na Filet a une autre appréciation auprès de Fally Ipupa qui, lors de son direct du jeudi 29 septembre, s’est enjaillé sur son titre “Mon choix”. Il l’a bénéficié des côtes plus que satisfaisantes de la part de son aîné.
But Na Filet fait partie des artistes qui connaissent un réel succès dans l’industrie musicale congolaise. Quelques années après avoir débuté sa carrière solo, ce natif de la commune de Kinseso coule véritablement la douce. Plusieurs de ses titres font le bonheur des mélomanes jusqu’au point d’octroyer un slogan à son genre musical en le baptisant “La musique du peuple”.
Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de passer les ruelles de Kinshasa sans entendre la voix d’or de l’ex-chanteur de Villanova. Parmi les titres qui l’ont propulsé en solo, se trouve en première position le track “Mon choix“, une chanson mélodieuse qui continue de battre son plein sur l’ensemble du pays.
Même Fally Ipupa en l’écoutant, ne pouvait pas cacher son émotion. En effet, dans son direct d’hier sur Facebook, entouré de son staff, l’Aigle a écouté, sans doute, pour la première fois, les notes de ce titre et n’a pas hésité à tarir d’éloges à son jeune frère. “Il est bon, vraiment très bon”, disait-il en train d’exhiber quelques pas de danse.
Cette reconnaissance fera sans doute plaisir à celui qui a croisé El Maravillosso pour la première fois au mois de juillet dernier en France.