Disponible depuis jeudi 6 octobre dernier, le morceau “Se Yo” de la star congolaise, Fally Ipupa, est en train de faire ravage sur son passage.
Bien accueilli auprès du public congolais et partout au monde, les fans de Fally Ipupa sont plus que motivés que jamais à donner des meilleurs notes à cette chanson.
Moins d’une semaine après sa disponibilité, ce titre se comporte parfaitement sur plusieurs plateformes de streaming dans plusieurs pays. Si sur Itunes France, il occupe la 86e place, sur Youtube, ce titre accompagné d’un clip somptueux, il se place 1er en RDC et 15e en Angola.
Du côté de l’Apple Music, la RDC donne une grosse force à Fally en occupant la première place. 12e en Côte-d’Ivoire, 13 au Cameroun, 28 en Mauritanie, 38 au Benin, 38 au Mali, 67 en Angola et 73 au Tchad. Présent sur Deezer, la Côte d’Ivoire porte le projet en occupant la 8e place et 39e au Kenya.
Les différents chiffres ne font que montrer la force sur le numérique que possède l’enfant terrible de la commune de Bandalungwa.