L’année 2021 est sans nul doute la plus prolifique de Fally Ipupa matière d’apparition. Le chanteur rd-congolais continue à être très sollicité par plusieurs de ses collègues musiciens et particulièrement de ceux de la nouvelle vague de la musique française.
Depuis le début de l’année 2021, El Professor compte 10 invitations pour intervenir sur les projets des autres artistes. Il vient par ailleurs de battre son propre record qui date entre les années 2018 et 2020 au cours desquelles l’artiste a été invité à 8 reprises.
Avec un nombre très significatif des invitations et une pléiade d’artistes français tel que SMD, Bramsito, Tayc, Franglish, H Magnum, Bianca Costa ou encore Joe Dwet File qui l’ont associé à leurs projets ; l’Aigle est passé également par la Côte d’Ivoire où il est intervenu au dernier album du groupe mythique Magic System, avec la chanteuse Romy Rose (projet en gestation) et récemment, il a été apperçu en studio avec rappeur Didi B et le groupe Kiff No Beat le aigle est sans nul doute l’artiste le plus sollicité de l’année.
Si l’année n’a pas encore pris fin avec également des statistiques à notre disposition, nous pouvons donc affirmer que cette l’année, Fally Ipupa est celui qui a été beaucoup plus en mouvement sur le plan continental. Avec influence actuelle et la qualité de son travail ne fait que forcer le respect et l’admiration de part de toutes les générations musicales.