Initialement prévus pour le dimanche 3 novembre à Dallas et le lundi 4 novembre à Atlanta, les concerts de Fally Ipupa ont été reportés à une date ultérieure.
Dans un communiqué officiel, l’artiste congolais a expliqué que ces reports sont dus à des circonstances indépendantes de sa volonté, échappant également au contrôle de son équipe. « Live Nation travaille étroitement avec nous pour reprogrammer ces dates. Un programme mis à jour sera disponible la semaine prochaine. Le reste de la tournée est maintenu. À très vite, » a déclaré Fally Ipupa.
Surnommé « L’Aigle » par ses fans, le chanteur a confirmé que les autres dates de sa tournée américaine sont maintenues. Il sera en concert à New York le 6 novembre, à Montréal le 8 novembre, et clôturera la tournée américaine le 10 novembre à Silver Spring, dans le Maryland.
Par ailleurs, Fally Ipupa et son orchestre prévoient un grand concert le 23 novembre à la RTM Stage de Rotterdam, aux Pays-Bas, où ils se produiront devant plus de 7 000 spectateurs. Avant cet événement, il se produira le 22 novembre au Zénith de Lille et continuera sa tournée européenne le 7 décembre au Zénith Métropole de Nantes.