Lors d’une interview accordée à Vincent Tshiluizi, Robinio Mundibu a affirmé que Fally Ipupa manque à la carrière du jeune artiste congolais, Innoss’B.
En froid depuis des nombreuses années, Fally Ipupa et son jeune frère ne partagent plus des parfaites relations depuis plus de 5 ans. Cette situation n’enchante pas tout mélomanes de la bonne musique. Après Héritier Wata, Robinio Mundibu tient aussi à ce que les choses changent.
“Innoss’B est très sage pour qu’il se laisse embourber dans la boue de polémique”, déclare Mundib’s dès l’entame. “Tout jeune qu’il était, il a collaboré avec Werrason, Koffi Olomide, Diamond puis il a chuté par le vieux Awilo. Ça lui manque qu’une seule personne (Fally Ipupa) pour que l’affiche soit complète car il est réellement un visionnaire”, ajoute-t-il.
Papa Chic convie le Molodoï Leader à chercher la paix avec l’Aigle. “Il n’a pas besoin de présenter des excuses. Il n’a qu’à dire “Respect au King”, et je l’emmènerai moi-même là où se trouve Fally”, disait-il dans la même émission.