Pour une première depuis qu’il est devenu ambassadeur de la marque de fabrication panafricaine de tissus “Hollantex“, l’artiste rd-congolais, Fally Ipupa, a posé sur une même carte avec la star Nigériane de la musique, Yemi Alade.
Tous deux ambassadeurs de cette marque de fabrication de tissus, Hollantex a pu enrôler dans son écurie les deux grandes stars de la musique africaine qui grâce à leurs auras, arrivent à influencer du monde chacun dans son côté.
Sur la photo, il s’agissait de présenter aux amoureux de pagnes la nouvelle collection dénommée “Collection Fête” qui peut se définir comme étant un mélange de socialisation, de plaisir et de complexité au sein d’une célébration colorée.
Lors de l’annonce de sa nomination comme ambassadeur, l’artiste congolais déclarait être ravi de rejoindre sa nouvelle famille qui ressemble les trois parties importantes de sa vie.
“Je suis ravi de rejoindre la famille Hollantex. La mode, la culture et la musique sont toutes des parties importantes de ma vie et de mon identité, donc je suis ravie de collaborer avec une marque qui ressemble ces trois éléments.”, disait-il.
Fally Ipupa en ce qui lui concerne, sera au tournant pour le développement de cette marque. D’abord, en étant l’artiste africain francophone le plus écouté au monde, il jouera un rôle important dans l’exploitation de cette marque à travers les zones africaines où sa musique est vivement consommée.