25 jours nous séparent du spectacle de l’artiste congolais Fally Ipupa au stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville. Les choses s’accélèrent pour que cet événement soit couronné d’un succès palpable.
À Kinshasa où il séjourne pendant quelques jours, le chanteur congolais a entamé d’intenses séances de répétition avec tout son groupe d’accompagnement. L’Aigle ne cesse de donner du plaisir à ses fans, en postant de temps en temps, ces moments merveilleux où il interprète les chansons clés de cet opus.
Après “Mayday” ou sur « Centième dossier« , l’un des titres phares retrouvable dans son nouvel album. Tout cela pour rassurer le bon déroulement de jour, qui vise en grande partie de faire la fête et à promouvoir son septième album sur le marché depuis le 16 décembre 2022.
Ce concert intervient 7 mois après la réussite de son concert événement du 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa, où il s’est produit devant un public évalué à plus de 120.000 personnes. Un exploit accompli qui lui a permis d’atteindre un niveau élevé de sa carrière.