Fally Ipupa se prépare à livrer l’un de ses plus grands concerts de sa carrière qui aura lieu le 29 octobre prochain au stade des Martyrs de Kinshasa.
Devant 80.000 places que contient cette marmite, l’Aigle veut inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise rejoignant ainsi une poignée d’artistes congolais qui se sont déjà produit dans ce stade.
Pour lui, cette production tant attendue par les mélomanes congolais est considérée dans son riche parcours comme l’un de ses plus grands concerts dans sa carrière musicale.
« C’est la plus grosse date de la tournée. C’est l’un des plus grands concerts de la carrière et aussi à Kinshasa. Il contient plus de 80.000 places et c’est la seule chose qui me reste à faire à Kinshasa. Car au pays, pour être cité parmi les grands, il faut se produire dans ce stade comme l’ont fait nos aînés que je respecte. Je ne fais que suivre leurs mots d’ordre je sais que ça va bien se passer », a-t-il dit.
Après le pari réussi des sociétaires du Wenge Musica 4×4 hier au stade des Martyrs, Fally Ipupa de son côté, veut également écrire son nom en grand.