Fally Ipupa apprécie énormément Gaz Mawete. Le grand frère ne cesse de glisser des mots doux à l’égard de son jeune frère dans plusieurs de ses sorties médiatiques.
Depuis jeudi dernier, Fally Ipupa a posé ses valises dans la capitale Abidjanaise pour une double production, ce samedi 23 décembre au Sofitel Hôtel Ivoire et le dimanche 24 décembre à l’Ivoire Golf Club.
Pour promouvoir ces shows, El Mara a accordé une interview sur Trace FM dans laquelle il a abordé plusieurs sujets d’actualités et celui qui faisait allusion à la nouvelle génération dans le game congolais.
“On était obligé de passer un peu par des groupes, d’ailleurs, ça nous a forgés car on répétait tous les jours et mais on faisait 3 ou 4 concerts par an, mais ça nous a permis d’être des artistes qu’on est aujourd’hui”, a-t-il dit.
Et d’ajouter : “Je respecte aussi le format aujourd’hui, ce que fait le Gaz Mawete […] J’en profite pour le saluer. C’est un artiste que j’affectionne énormément, talentueux, et puis tant d’autres”.
Les deux artistes ne se quittent plus. Après avoir collaboré en 2020 sur le titre “C’est raté“, le public ne sera pas contre une nouvelle chanson entre les deux.