Après avoir livré un évènement historique le 29 octobre de l’an dernier au stade des Martyrs, Fally Ipupa n’a pas l’intention de dormir sur ses lauriers.
“Où irons-nous après le stade des Martyrs”, avait-il déclaré dans son direct lors de son séjour à Los Angeles en septembre dernier.
S’il nous avait prévenu de porter les gants en 2022, l’année prochaine s’annonce palpitante pour la star congolaise. Une dose rajoutée sur une agitation déjà existante après quelques informations livrées par ses proches, en l’occurrence de son chargé du Marketing, Eddy Badiata, qui, à travers une de ses anciennes publications faites sur Facebook, avait dévoilé en quelques lignes, les couleurs de l’année prochaine pour son artiste.
Après avoir réuni toutes les pièces du puzzle, Fally ipupa va procéder aux devoirs à domicile à ses détracteurs de la musique. L’année 2023 s’annonce palpitante avec une grande salle à la clé et un album urbain comme pas permis. Il a quand même laissé quelques travaux pratiques non accomplis comme la salle Appolo et le disque d’or qui n’arrive pas à être digéré”.
Entre Bercy et U-arena, les Warriors dans l’attente !
C’est un secret de polichinelle. Fally Ipupa envisage de se produire à nouveau en terre française. Selon certains observateurs, cette grande salle évoquée par Eddy Badiata serait “Paris la Défense Arena” (U-arena). Une arène de spectacle qui contient 40.000 places.
Une position qui montre que même après son exploit réalisé au stade des Martyrs (plus de 100.000 personnes), le chanteur de 45 ans compte y aller jusqu’au bout. Pour rappel, le 28 février dernier, à la fin de son concert à Bercy, il avait promis de revenir sur Paris pour faire un double concert dans la même salle. Son message annoncé à 18 heures de ce vendredi est vivement attendu auprès des fans et mélomanes de la bonne musique.