Après le lancement de son audio dans la nuit du jeudi dernier, l’artiste congolais, Félix Wazekwa annonce la sortie du clip de la chanson “Eau-pure” en collaboration avec Koffi Olomide.
C’est ce vendredi 03 février 2023 à 19 heures de Kinshasa que ce visuel sera mis à la disposition des consommateurs de rumba congolaise. “On a fait ce qu’il fallait pour servir les nations, c’est la Tour eiffel des rumbas. C’est une chanson par excellence”, a dit Mukua Bongo.
Félix Wazekwa s’est également adressé à ceux qui continuent à se nourrir des polémiques.. “[…] ceux qui sont devenus des adeptes de certains artistes, ce message ne vous concerne pas. Je l’adresse à ceux qui aiment la musique, point”, a martelé Monstre d’amour.
"[…] ceux qui sont devenus des adeptes de certains artistes, ce message ne vous concerne pas. Je l'adresse à ceux qui aiment la musique, point", Félix Wazekwa sur la sortie du clip "Eau-pure" en feat avec Koffi Olomide ce vendredi à 19 heures ! pic.twitter.com/oMSpFLzspL
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) February 3, 2023
D’une rumba à trois temps, ce titre est une merveille pour les consommateurs de rumba congolaise, qui ont attendu si longtemps que les deux artistes enterrent leur hache de guerre.