Les réactions continuent toujours à se multiplier sur la toile après que Fally Ipupa ait annoncé qu’il livrera un grand concert au stade des martyrs, le 29 octobre 2022.
Interrogé à ce sujet, le chanteur et parolier congolais, Félix Wazekwa se dit très serein quant à la réussite de cet événement.
À en croire cet artiste, L’empereur 243K a déjà réussi à remplir plusieurs stades à l’extérieur du pays, et remplir le stade des martyrs ne sera pas énigmatique pour lui.
« Fally Ipupa n’a plus rien à démontrer, il venait déjà de remplir plusieurs stades en Afrique, et alors chez nous ici ? », S’interroge-t-il.
Il poursuit sa logique tout en faisant des éloges à l’Aigle et annonce dans la foulée sa présence à ce concert événement.
« Ce garçon est entrain de m’émerveiller, il faut être content quand vous avez un artiste comme Fally Ipupa, si je serai au pays, je serai présent », a conclu Mukua Bongo.
Pour rappel, après plusieurs dates annulées, l’artiste congolais Fally Ipupa a confirmé cette-foi-ci sa prestation au stade des Martyrs le 29 octobre 2022. La nouvelle a fait une sorte de bombe dans l’industrie musicale congolaise.
Jérémie Ngeleka