Chanteur congolais, Félix Wazekwa, affronte pour la première fois l’incroyable stade des Martyrs de Kinshasa, ce 12 août, pour un concert historique et extraordinaire.
Pour cette production, Monstre d’amour voit les choses à la hauteur. L’artiste se prépare mordicus afin de donner un meilleur spectateur aux spectateurs congolais. Pour la bonne marche de cet événement, il indique qu’il va user du streaming, afin de permettre aux ceux qui ne seront pas présents de le suivre de près.
“Ce jour-là, même s’il y a pas du monde, je vais bien danser. Car il y aura ceux qui vont le regarder en streaming. Mais je sais qu’il aura du monde. Mon souci est de dépasser Michael Jackson même pendant 20 min en spectacle”, a-t-il déclaré.
Pour avoir l’accès à cette fonctionnalité, il fqut débourser le moment de 5 dollars américain. Pour rappel, cette stratégie avait réussi à merveille pour Ferre Gola. Pour son concert du 24 juin dernier, Palzuria avait réussi à réunir plus de 33.000 personnes en ligne. Ce nombre important de personnes lui a permis d’empocher plus de 100.000 dollars américains.