Depuis un certain temps, l’artiste congolais, Félix Wazekwa, ne cesse d’ensencer son jeune frère, Fally Ipupa dans ses différentes sorties médiatiques.
Lors de son recent passage sur une chaîne Youtube, Monstre d’amour a, encore une fois pris la défense de Fally Ipupa qui fait de fois l’objet des critiques à répétition sur la toile. Pour lui, l’Aigle est actuellement l’artiste congolais basé au pays qui représente valablement le drapeau congolais à l’international et qu’il faut à tout pris protéger.
“Nous devons faire de Fally Ipupa un héros. Et quand il joue un concert dans un stade, nous devrions venir le protéger. Ce jeune homme m’épate beaucoup dans sa carrière musicale. J’ai vu qu’il va livrer un concert au stade de Martyrs, c’est une occasion pour nous de le soutenir“, a-t-il déclaré.
Répondant à la question concernant son concert annoncé au stade des Martyrs le 29 octobre prochain, Mukwa bongo affirme que El mara a déjà réussi à remplir plusieurs stades à l’extérieur du pays, et remplir le stade des martyrs ne sera pas énigmatique pour lui et annonce dans la foulée sa présence ce jour-là.
“Fally n’a plus rien à démontrer, il venait déjà de remplir plusieurs stades en Afrique, et alors chez nous ici ?”, s’interroge-t-il avant de poursuivre :”Ce garçon est entrain de m’émerveiller, il faut être content quand vous avez un artiste comme Fally Ipupa, si je serai au pays, je serai présent“, a conclu Mukwa Bongo.