Icône de la musique congolaise, Werrason pourrait faire une apparition surprise au concert de son fils musical Ferre Gola, prévu ce week-end à l’Adidas Arena, à Paris. C’est ce qu’a déclaré un proche du Roi de la Forêt.
À en croire Trésor Lumière, chroniqueur et membre du groupe Wenge Musica Maison Mère, “Rien n’est impossible. Il nous reste encore des jours”, a-t-il répondu à cette hypothèse. “Mais du moins, nous on est là, si il arriverait qu’il ne vienne pas, on va le représenter car nous marchons avec son image”. Ces paroles laissent entrevoir la possibilité ou non d’une présence inattendue de Ya Noël à l’événement tant attendu.
Il souligne tout de même qu’ils ne sont pas invités officiellement à cet événement historique. En séjour actuellement à Paris, Trésor Lumière précise que c’est le niveau que Werrason a toujours voulu pour ses anciens protégés. Les voir se produire dans les grandes salles de spectacle du monde.
Ce week-end, la capitale parisienne va vibrer sous le rythme de la musique congolaise. Jésus de Nuances va se produire pendant 2 jours successifs dans cette salle nouvellement construite.