Annoncé au stade des Martyrs, l’artiste congolais, Ferre Gola, pourrait dévoiler la date de la tenue de cette production au cours de cette semaine.
Il y a quelques jours, Ferre Gola revoyait son concert dans cet édifice sportif l’été prochain évoquant plusieurs raisons entre autres, la sortie du deuxième volet de son album « Dynastie« , qui regroupe ses anciens collègues évolués au sein du Wenge Musica Maison Mère et Quartier Latin à l’image de Soleil Wanga.
“Je veux que le deuxième volume de Dynastie soit tout d’abord sur le marché et aussi, avec mon équipe, on a jugé bon que ça soit en Été pour ne pas être perturbé pendant la saison pluvieuse”. “Je veux vraiment faire un spectacle anthologieque, qui restera dans la mémoire collective”, disait-il dans une émission diffusée sur Youtube.
Dans la matinée de ce lundi, une information relayée par la page « Ferre Gola Le Padre Fans« , identifiée comme celle de ses fans et proche de l’artiste, annonce que cette fameuse date serait dévoilée cette semaine. Une information que nous prenons tout de même avec des pincettes jusqu’à sa confirmation.