Alors que son calendrier a connu des chamboulement et remaniement, Ferre Gola aurait interrompu sa tournée aux États-Unis pour se concentrer carrément à la préparation de sa grande date de production en France. C’est ce que révèle l’un de ses proches.
À en croire Tressy Yeleza, proche de l’artiste et membre dans son équipe de communication, le chanteur congolais tient à donner son show sur le sol français. Dans la même émission, il a affirmé que la date du 25 février est toujours maintenue du côté de l’artiste. En effet, ils sont justes en attente de la confirmation du côté de la salle.
De passage chez le chroniqueur des émissions en ligne Franck Stemay, Palzuria a jugé bon d’interrompre son périple au pays de Joe Biden pour se concentrer entièrement à ce show.
« Le Padre a interrompu sa tournée aux États-Unis pour la préparation de ce concert. Ce sera un évènement qui restera dans l’histoire. Nous viendrons corriger toutes les productions qui se sont déroulées ces derniers », a-t-il déclaré.
Hormis cette production, il fait savoir que plusieurs autres dates sont également en gestation. Ferre Gola pourrait aller à livrer même 3 productions l’année prochaine dans l’hexagone.