L’équipe de coaching de la première édition de “The Voice Africa Kids” affiche maintenant au complet avec la nomination de l’artiste musicien congolais Ferre Gola comme troisième et dernier coach de cette aventure.
Cette information a été rendue publique par les organisateurs de cette compétition sur leur page Facebook mais qui a été diversement appréciée par de nombreux internautes. Si certains ont félicité la star de Rumba congolaise d’autres se sont contentés de critiquer ce choix sur la section commentaire.

Pour la première édition de ce programme “The Voice Afrique Kids”, qui sera diffusé sur la chaîne panafricaine, Vox Africa, le Congolais aura l’avantage d’intérioriser son savoir-faire aux jeunes qui aspirent à la musique aux côtés du Malien Sidiki Diabaté et la Camerounaise Daphné comme étant leur guide.
Après le programme “The Voice Afrique Francophone”, la chaîne Vox Africa qui le produit déjà annonce également “The Voice Africa Kids”, une nouvelle émission musicale dédiée pour les plus jeunes talents musicaux et c’est très clairement une réplique de l’émission internationale “The voice Kids” qu’on retrouve dans plusieurs pays étrangers.