Décidément, Ferre Gola est attendu pour affronter des salles plus prestigieuses sur le continent européen, à l’instar d’Accor Hôtels Arena et de Paris La Défense Arena dans la capitale française. L’artiste congolais a vraisemblablement marqué les esprits lors de son double concert à l’Adidas Arena de Paris le 20 et 21 avril dernier.
Le Padre a livré deux performances exceptionnelles durant deux jours successifs dans cette nouvelle salle polyvalente et modulable située dans le quartier de la Chapelle à Paris en France. Ces deux concerts, alternés entre des morceaux entraînants et des ballades émouvantes, ont été une véritable exhibition de la diversité artistique de Jésus de nuances.
Des prestations qui vont sans doute lui ouvrir de nouvelles perspectives. Avec plusieurs albums à son actif, Ferre Gola va se donner d’autres défis notamment de prester dans arènes plus grands à Paris comme AccorHôtels Arena (ex-Bercy) d’une capacité de 20 000 places et Paris La Défense Arena (ex- U Arena) avec 40 000 places assises.
L’avenir nous réserve donc plus de surprises…