Après la vague de Koffi Olomide, Hiro ou encore Heritier Wata, l’album “Mortel-06” de l’artiste Innoss’B vient de bénéficier ce mercredi, 29 décembre 2021, d’un soutien de taille venant d’un autre grand de la musique congolaise.
Disponible depuis dimanche 26 décembre dernier à minuit, ce projet de ce jeune artiste de 24 ans vient d’être soutenu par Ferre Gola, qui a pratiquement pris son temps d’écouter tous les titres pour pouvoir le décortiquer en morceau.
À travers une publication faite sur ses différents comptes réseaux sociaux, Palzuria a trouvé des mots juste pour encensé et décrire ce nouveau bébé qui vient de s’ajouter dans l’histoire de l’industrie musicale congolaise.
“Innoss’B vraiment chapeau“, a-t-il écrit, avant de rajouter “Musique, paroles, voix et accompagnement, tout est parfait. C’est tout à fait digne de ceux que tu mentionnes sur ton titre “Mortel-06”. Des choses que l’on croirait complètement disparues, lorsqu’on entend les inepties actuelles, qualifiées de “chansons”. On a beaucoup de plaisir et d’émoi en écoutent Mortel 06. Félicitations et bravo ! J’espère bien que tu auras le succès mérité”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, le deuxième album d’Innoss’B baptisé “Mortel 06” est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Sans la moindre collaboration, le Molodoï leader se lance sans nul doute un nouveau défi.