Bukavu s’apprête à vibrer ce week-end au rythme de la musique de Ferre Gola. L’auteur de nombreux hits à succès, l’artiste va offrir aux mélomanes de la ville deux concerts qui s’annoncent inoubliables.
Le premier concert, un événement VIP intitulé « Dîner de bienfaisance », se tiendra ce vendredi 23 août à l’Hôtel Résidence. Cette soirée de gala promet d’être un moment d’élégance et de solidarité, où les convives pourront non seulement profiter d’une performance exclusive de l’artiste, mais aussi contribuer à une noble cause. L’événement est organisé dans le cadre d’une collecte de fonds pour soutenir divers projets sociaux et humanitaires dans la région.
Le lendemain, Jésus des nuances montera sur scène au Collège Alfajiri pour un second concert dans le cadre de la première édition du Festival Renaissance, un événement culturel qui se déroulera du 22 au 24 août. Ce festival, qui vise à promouvoir les arts et la culture dans la région, est très attendu par les habitants de Bukavu. Le passage de Ferre Gola, surnommé « Le Padre », y est sans aucun doute l’un des temps forts du programme. Il offrira un spectacle haut en couleur, mêlant ses classiques aux dernières nouveautés de son répertoire, pour le plus grand plaisir de ses fans..