En séjour en Afrique du Sud depuis quelques jours, l’artiste congolais, Ferre Gola, était devant la presse congolaise locale lors d’un échange aux allures d’une conférence de presse.
Répondant à la question sur l’absence remarquable de Héritier Wata dans son projet « Dynastie » qui réunit ses anciens collègues évolués au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère, Ferre Gola a apporté de l’éclairage à cette question qui suscite tant des interrogations au sein de l’opinion publique.
Pour lui, Héritier Wata était indisponible car il était en pleine promotion de son album « Mi-ange Mi-démon.
« Héritier venait juste de sortir son album et il était à la phase promotionnelle d’où je ne pouvais donc pas l’associer dans mon projet au risque de l’étouffer« , artiste fait savoir.
Abordant la question sur les critères pour faire partie de ce projet, Papa Hervé a révélé que c’était juste dû aux liens affectifs qui le liaient avec ses anciens collègues.
« Ceux qui sont venus après, n’étaient pas ensemble avec moi, certains d’entre eux je les ai même pas rencontrés« , a-t-il fait savoir.
Par contre, l’homme de Rumba Trap annonce que cet album 100% rumba n’est pas encore fini. Il reste la partie de dédicace.