“Au mois de juin je vous donne rendez vous au grand lubulu (cfr stade des martyrs) pour en finir une fois pour toute”. C’est en ces termes que Le Padre avait annoncé, à ses fans, sa production dans la grande marmite du boulevard triomphal, lors de son retour à Kinshasa, après son incarcération à Paris.
3 mois nous séparent, exactement, de cet évènement historique qui aura lieu le 24 juin prochain. De son côté, Ferre Gola rassure à ses fans de tenir un de spectacle. Dans la partie chant, sécurité et tout ce qui l’entour.
Accompagné de son groupe au grand complet, le Padre a débuté, depuis quelques semaines, à Kinshasa, des répétitions en vue de la réussite de ce show. Chant, danse, tout est pris en compte par le capitaine de la rumba congolaise.
Alors qu’il séjourne aux Émirats Arabie Unis dans la ville de Dubaï, Jésus des nuaces precise n’avoir pas effectué ce déplacement pour un plaisir. Mais plutôt ; “pour préparer le grand événement que nous avons du 24 juin au stade des Martyrs”, avait-il déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook.