L’artiste congolais, Ferre Gola, continue avec la promotion du premier volet de son nouvel album baptisé « Dynastie« . Un album métissé avec plusieurs styles exploités par le chanteur.
Annoncé auparavant pour être un projet 100% urbain, un changement de dernière minute a tout bouleversé. Le projet sort mélangé avec la rumba de base accompagnée de son nouveau style baptisé « rumba trap« . Certains mélomanes ne supportent pas de voir le Padre sortir de sa zone de confort en adoptant d’autres styles musicaux, ils l’acusse de vouloir abandonner définitivement a rumba qu’ils aiment tant.
Pour Jésus de nuances, il lui est impossible de mettre un trait à la rumba qu’il fait avec maestria mais veut juste s’ouvrir pour mieux se vendre à la face du monde.
« Les gens pensent que je ne suis plus dans la Rumba, non je fais toujours de la Rumba, sauf que je l’ai un peu trapé« .
Séjournant à Paris, Ferre Gola poursuit avec la promotion de cet opus qui comporte 17 titres et une chanson bonus avec trois collaborations.