Souhaité depuis de nombreux mois, le chanteur congolais, Ferre Gola, s’est rendu à l’église Cité Béthel que dirige le pasteur Moïse Mbiye.
Alors qu’il avait remercié Moïse Mbiye dans son titre “Liberté” pour ses prières lorsqu’il était incarcéré, Ferre Gola avait tout de même souhaité de fouler ses pieds au sein du temple situé à la première rue Limete. Et c’est chose faite.
Après la prédication, Moïse Mbiye a convié l’invité du jour sur la tribune pour être salué par toute l’assemblée. Dans son message, le patron du groupe Jet-Set a profité de ce moment pour réitérer ses remerciements à l’égard de la Réserve de l’Éternel et à tous les fidèles d’avoir porté son cas en prière.
Pour sa part, le chantre de l’Éternel a offert à Hervé Gola un cadeau constitué d’une bible et un livre. Il souhaite par ailleurs que cette situation malheureuse ne se produise plus dans sa vie et que sa présence dans l’église, touche les nombreuses personnes qu’il influence à donner définitivement leurs vies au seigneur Jésus Christ.