Disponible sur le marché depuis mars 2022, le premier tome de l’album « Dynastie » de Ferre Gola réalise des chiffres encourageants sur Boomplay, l’une des grandes plateformes de l’audition en ligne.
L’artiste a mis ce projet à disposition pour satisfaire la famine de ses lois golois ainsi que les fans de sa magnifique voix. L’un des meilleurs cuisiniers de la rumba congolaise, Ferre Gola n’a pas dérogé à la règle. Celle de mettre en valeur sa rumba natale avec au total 18 pièces à mettre à la table de ceux qui aiment sa musique.
Stoppé par l’élan de sa promotion après son emprisonnement en Juin dernier en France, de suite à une affaire familiale, cet opus a tout de même réussi à captiver les cœurs de nombreux amoureux de la bonne musique par des titres taillés sur mesures comme : « Marathon » ou encore « Carte rose« . Dans cet album, on retrouve également une diversité de styles musicaux dans plusieurs titres comme dans « Toc toc » en exploit avec l’ivoirien Josey ou « Ifuniania« . Ferre Gola se bat bec et ongles pour répondre aux attentes des spectateurs et proposer quelque chose de nouveau.
14 mois après sa disponibilité, ce cinquième album de sa carrière pèse plus de 3,8 millions de stream sur cette plate-forme. Des chiffres encourageants certes, mais cela doit être améliorer d’autant plus que la vision artistique du chanteur se veut grande.