Lors de son passage sur Afriradio, le chanteur congolais Ferre Gola a révélé qu’il s’apprête à sortir un morceau inédit qui date de 20 ans. Ce titre, qui sera inclus probablement dans son prochain album, promet de surprendre par son originalité et sa profondeur.
L’une des particularités de ce morceau est l’inspiration que Ferre Gola a puisée dans le style de Luciano Pavarotti, le légendaire ténor italien. Admirateur de longue date de Pavarotti, Jésus des nuances a toujours été fasciné par la puissance vocale et l’émotion que le chanteur italien apportait à ses interprétations.
Pendant son passage sur Afriradio, Ferre Gola a offert à ses auditeurs un avant-goût de ce qui les attend en interprétant un extrait du morceau en question. La performance a immédiatement capté l’attention par sa richesse vocale et la finesse des arrangements.
En s’aventurant dans ce registre, Ferre Gola démontre une fois de plus son éclectisme et son talent à traverser les frontières des genres musicaux. Ce morceau pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière, en montrant une nouvelle facette de son art, influencée par l’un des plus grands chanteurs d’opéra de tous les temps.