Depuis le lundi dernier, le rappeur franco-congolais, Koba LaD, a été placé en garde à vue avant d’être acheminé en prison de la santé pour des “violences aggravées” à la suite d’une bagarre qu’il aurait pris part.
Les faits se sont déroulés le samedi 26 novembre dernier à l’intérieur d’une boîte de nuit parisienne alors qu’il serait en Showcase. À sa sortie, une altercation a éclaté entre son équipe et plusieurs autres personnes. Koba LaD est également soupçonné d’avoir donné des coups de bouteille et agressé d’autres clients dans la boîte. Certaines images dévoilées sur les réseaux sociaux montrent un homme qui ressemble à l’artiste affligé des coups de pied à une personne au sol sur le trottoir.
Gazo plaide pour sa libération !
Alors qu’en ce moment, on attend un peu plus des informations sur le déroulement de ce dossier, le rappeur peut s’appuyer sur le soutien de son compère Gazo.
À travers sa story sur Instagram, il a adressé un message aux autorités de relâcher son ami. En effet, il a publié une photo de lui assis sur une Ferrari de couleur rouge avec comme légende : “Free Kobs”. Plaidant ainsi pour la libération de Marcel Junior Loutarila de son vrai nom.
Le rappeur de l’Essonne n’est pas à son premier forfait. Il a déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir pris la fuite après avoir causé un accident de voiture en novembre 2020.