Le label de référence F’Victeam de l’artiste Fally Ipupa, vient de signer un accord commun avec Sony Music Afrique, considéré comme l’une des plus grandes maisons de production africaine, afin de propulser des nombreux talents que regorge cette pépinière musicale.
Via un communiqué de presse relayé sur ses comptes réseaux officiels, cette maison de production a annoncé la signature d’un deal avec F’Victeam dans le but de promouvoir les jeunes talents de la musique congolaise sur le plan international.
« Le label congolais de référence est rapidement devenu une pépinière, capable de faire rayonner les nouveaux talents africains. Cette collaboration avec Sony Music Afrique est une nouvelle étape qui laisse entrevoir encore plus de succès et de hits », dit ce communiqué.
Mise en œuvre il y a quelques années, ce label de l’Empereur 243K qui a fait rêver à une certaine période, a regorgé un nombre considérable des jeunes artistes congolais talentueux tels que Anita Mwarabu, Shesko l’émeraude ou encore Christy Lova. Ce deal est apperçu certains observateurs comme un booste pour les artistes encore présents dans cette écurie musicale, pour leurs propulsions sur le plan international.