Jeune artiste congolais, Gally Garvey a véritablement conquis les cœurs des mélomanes. Plus d’un mois après avoir livré un concert réussi au terrain GD de Lemba, l’artiste a réalisé une nouvelle performance séduisante. Il s’agit d’un concert VIP à la salle Showbuzz.
Un rêve devenu réalité. Gally a tout pour porter la flamme du chant congolais dans les années à venir. Beau, élégant, charisme et performant sur scène, le chanteur de 28 ans fait un pas sans retour vers un long périple du succès. Ce vendredi 4 août, alors que Kinshasa est sous la fièvre des 9e Jeux de la Francophonie, il a réussi à réunir un public surprenant dans cette salle de spectacles, pour une production VIP.
Le chanteur a offert un spectacle de haute envergure. Devant certains de ses collègues, Gaz Fabilous et Samarino, mais aussi devant plusieurs personnages célèbres dont l’humoriste Herman Amisi et Daniela Bongongo. Personne ne dira le contraire, et encore moins Anita Mwarabu ou BAZZARBA, ses deux hôtes.
Il est 22 heures, passé de quelques minutes quand l’Homme a fait sa montée sur scène, avec son classique “Nazali” dans sa bouche. Vêtu d’un costume sur mesure, le chanteur a fait voyager les spectateurs pendant quelques heures vers un univers saupoudré d’amour, accompagné par sa voix suave.
Décidément, tout ce qui sortait de sa bouche était des hits. Il a repris plusieurs de ses titres, y compris ceux de son dernier album baptisé “Amour et moi”, en parfaite communion avec le public. Rappelons qu’il a également interprété pour la première fois le morceau “Fongola motema“, sorti à peine 7 jours. Le rendu était juste superbe.
Sur le plan de l’organisation, aucun couacs n’est à signaler. Son équipe a accompli un travail remarquable. Avec une décoration digne d’un concert VIP. Le sociétaire de Obou Music a un avenir radieux devant lui. Tout le monde en est ressorti heureux, quand le spectacle s’est terminé à 0h de Kin la Belle.