Ça y est ! Le premier album de Gally Garvey est enfin prêt. Les travaux en studio sont bouclés, apprend-t-on, chez son producteur David Monsoh, dans une publication faite sur Instagram.
Au mois d’août dernier, Gaga s’était rendu pour la première fois à l’hexagone pour participer aux travaux de finition. Il y est passé près d’un mois après des intenses travaux. J’ai commencé le projet depuis Kinshasa. Je suis ici pour le mastering et ajouter quelques titres”, disait-il. Dans cet album, le chanteur de charme rassure les mélomanes de rester dans son champ de prédilection et de ne pas déroger à la règle des dédicaces à la congolaise.
Hiro dans la liste des invités ?
Hiro serait l’un des invités du jeune artiste congolais pour son premier projet. À en croire une photo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, partagée par Leny Bidens, son arrangeur de son.
Dans une récente interview accordée à Ado Yuwe, le natif de la commune de Kinseso avait déclaré qu’il aura tout de même des collaborations, sans pour autant dévoiler les noms de ces personnes. “Ils seront peut-être 4”, avait-il indiqué.