Gaz Mawete présentera officiellement son album « Puzzle » disponible depuis le mois de mars dernier, le vendredi 30 septembre 2022, lors d’un concert gigantesque à l’Athénée de la Gombe.
Alors qu’il tient un album sur le marché qui se consomme parfaitement, Agarabinana promet de livrer une prestation d’un haut niveau et apporter une nouvelle touche, jamais faite auparavant par qui que ce soit.
« Je ferai un vrai spectacle qui revoit à tout le sens. Je ferai des choses qui n’ont pas encore été faites sur la scène congolaise, avec mes aînés ou collègues. Des choses qu’ils peuvent faire, savent faire mais qui ne l’ont jamais fait avant que je le fasse », a-t-il promis.
Tout en rajoutant qu’il manque du respect à personne, l’artiste révèle qu’il y aura également des invités surprises qu’il n’a aucune intention de dévoiler leurs noms. « À part mes frères qui feront la première place, j’ai des invités de marque certes, mais c’est une surprise ».
Pour lui, ce spectacle qui tombe le jour de sa naissance sera un mélange de tout style musical, qui donnera un plat parfait au finish.