Gaz Mawete a donné les explications de son titre « Miam Miam » fait en collaboration avec le chanteur franco-congolais, Cedrick Mateta « Keblack ».
Paru dans « Puzzle« , ce titre a été le premier track à séduire des mélomanes et amoureux de la musique dans ce projet. Une chanson aromatisée, emballée par un clip remplie de saveurs au caramel, tournée dans une alimentation française.
Une sacrée réussite pour Agarabinana, qui a su, pour une nouvelle fois, percer les cœurs de ses fans. « Quand on me dit « Miam Miam », je pense à tout ce qui est délicieux, à toutes ces mélodies qui vont à gauche et à droite, à ce mélange qui a entre l’urbain français et congolais ».
Dans ce titre, le natif de Masina a réussi à faire un pont entre l’hexagone et Kinshasa, qui passe tout de même entre fils du pays. « Entre Keblack et moi ça reste congolais dans tous les cas. C’est vraiment deux univers différents mais qui se marient super bien ».
3 mois après son dévoilement, son clip pèse plus 800K de vues sur la vidéothèque Youtube et s’approche vers le premier million de visionnages.