Avec son projet séduisant “Puzzle”, Gaz Mawete estime avoir produit le meilleur album dans le monde urbain qu’aucun de ses collègues n’a produit.
Agarabinana a réussi à placer la barre très haute avec son premier album solo dévoilé au mois de mars 2022. Ce projet qui a connu un succès fulgurant en cumulant 686,123 streams sur Spotify en seulement 24 de sa mise en ligne, laissant ainsi un écart considérable avec ses collègues, se comporte parfaitement sur les numériques.
Gaz Mawete tire notamment cette assurance du fait des chiffres qu’il a engendré avec cet opus. Plus d’une année après sa sortie, il cumule plus de 4.8 millions streams sur Spotify et 6.7 millions sur Boomblay.
“J’ai fait le meilleur album que tous les artistes de ma génération. Le meilleur score sur les streamings, une belle tournée et un concert à guichets fermés, je stream plus que les autres artistes urbains et congolais en général”, a-t-il indiqué.
Ce jeune artiste montre une détermination de fer. S’imposer et occuper une place de choix dans l’industrie musicale congolaise est l’une de la mission principale.