C’est un retour remarquable. Avec le son “Dendisa” dans lequel il a invité Niska, Gaz Mawete démontre sa force dans les outils numériques au sein de la musique congolaise.
Avec cette pièce, l’originaire de Masina, à Tshangu, lance valablement les hostilités pour la période estivale. Le son mouvementé de cette collaboration gagne en popularité auprès des consommateurs de la musique congolaise. Ce qui affirme l’hypothèse que le duo Kongolo-Congolais était très attendu par le public.
Si 24 heures après son lancement il a connu un bon départ sur Youtube, en dépassant notamment le cap de 235K de vues, sur Spotify, il carbure à merveille. Son entraînant, “Dendisa” compte plus de 800K de streams actuellement. Cela justifie l’attente du public pour ce morceau, dont son challenge sur Tiktok a connu et continue à connaître un succès palpable, notamment avec la multiplicité des vidéos.
Actuellement, son visuel officiel sur Youtube pèse plus 1,9 millions de vues. Agara et Charo ont sans doute largué le son hit.