Le chanteur congolais, Gaz Mawete, continue son ascension fulgurante sur la scène musicale congolaise, une année après la sortie et réussite commerciale de son tout premier album solo “Puzzle”.
Après avoir goûté aux saveurs de productions sur le sol Français dont Zénith de Paris et AccorHotel Arena, dans lequel il a été invité respectivement par Naza et Fally Ipupa, mais également son premier concert à Paris dans la salle La Maroquinerie, le chanteur âgé de 29 ans s’apprête à écrire également son nom en grand dans les annales de la chanson congolaise.
L’artiste natif de la commune de Masina envisagerait une production à l’Olympia de Paris en 2024, une salle qui peut contenir jusqu’à 2.000 personnes. Indice laissé par lui-même sur les réseaux sociaux. En effet, depuis 72 heures, l’artiste ne cesse d’utiliser l’hashtag #Olympia2024 sur son Instagram. Cela serait une stratégie adoptée pour annoncer cet événement.
Les prochains jours seront beaucoup plus déterminants pour les fans. Retenons nos souffles en attendant une annonce officielle de sa part.