Désavoué par plusieurs internautes congolais suite à sa dernière sortie médiatique qui fait polémique, au cours de laquelle il avait fait savoir qu’il se présente comme un artiste français et non congolais partout où il voyage. L’artiste Gims est en route pour Kinshasa après 5 ans d’absence.
Via son compte Instagram, Gandhi Djuna vient de poster une vidéo où on peut le voir dans un avion, accompagné de ses frères Darcy Djuna et Dadju y compris Charles Tabu et l’artiste français d’origine ivoirienne H Magnum en direction de la RDC, son pays d’origine après son dernier voyage qui date il y a 5 ans soit en 2017.
Gims rassure tous ses fans qu’il arrive bel et bien à Kinshasa, malgré que certains ne vont pas le croire.
« Vous n’allez peut-être pas me croire, je me dirige au Congo Kinshasa avec Darcy Djuna, Dadju, Charles Tabu et H Magnum. Un pays que je n’ai plus visité depuis 2017 je crois », a-t-il souligné Maître Gims dans une vidéo relayée sur son compte Instagram.
Pour rappel, lors de sa récente sortie médiatique, Gims avait déclaré qu’il est un drapeau français et prévoit de faire une nouvelle demande pour acquérir définitivement la nationalité française.
Jérémie Ngeleka