L’artiste congolais, Fally Ipupa, poursuit sa tournée nord-américaine baptisé « Golden World Tour » débutée le 31 septembre dernier à Montréal, au Canada.
Fally Ipupa a fait ce qu’il aime bien faire. Transmettre de l’amour et de l’émotion à son public, qui visiblement ne s’est pas rassasié de voir leur idole sur scène.
De Montréal, Toronto ou encore Vancouver, l’Aigle a assuré comme d’habitude. Il faut également signifier que cette première partie de la tournée à rencontrer un petit bémol. L’annulation du concert dans la ville de Québec. Alors que certains fanatiques étaient présents au lieu du spectacle, le chanteur ne s’était pas présenté.
Dans son message d’excuse sur Instagram, Fally Ipupa avait signifié que toutes les conditions n’étaient pas réunies pour livrer ce concert.
« Désolé Québec, hier toutes les conditions n’étaient pas réunies pour notre rencontre, je reviendrai très bientôt, je vous aime… »
La page du Canada définitivement tournée, le Warriors en chef, accompagné de son groupe d’accompagnement F’Victeam, se dirige vers le pays de Joe Biden où il a une multitude des dates.