Après une période de turbulences, occasionnée par des nombreuses fuites de ses musiciens en Europe, Fabregas Le Métis Noir se concentre pour sur son travail en vue de donner plus du plaisir infini à sa fanbase appelée “les villageois”.
Maestro Fabro annonce la sortie de son prochain album rumba baptisé “Gomme” pour le 14 décembre de cette année. Un opus qui lui permettra de faire son grand retour sur le marché de disque congolais après une absence remarquable.
L’auteur du titre “Brendra” espère “gommer plusieurs objets sur terrain” comme l’a fait savoir dans une série des vidéos publiées sur sa page Facebook. Cet album arrive avec un autre slogan comme il ne cesse de le répéter tout au long de la vie. Il s’agit de “La pêche comme un ange en enfer”. Avant de donner rendez-vous aux mélomanes ; “On avance avec le travail. Rendez-vous na baffle avec votre nouvel album”.
Pour baliser son chemin, le chanteur a mis sur le marché deux titres « Au pays des merveilles » et « Nyongo« , qui marchent à merveille. Le grand retour de Zegeum est souhaité avec impatience par les amoureux de la bonne musique.