Timothy Ndomatezo, est un jeune congolais chanteur du gospel. Auteur et interprète, il évolue musicalement en France. De son vrai nom, Glody Timothée Mankenda Ndomatezo, il est né le 25 juillet 1999 et est issue d’une fratrie de 3 enfants dont deux filles.
Occupant une place considérable dans sa vie, la musique a bercé l’enfance de Timothy, dès l’âge de 4 ans, surtout avec les tubes, des années 1990 et 2000, des artistes chrétiens de la République démocratique du Congo, son pays d’origine.
Passionné du chant et plusieurs fois inspiré par le saint esprit, c’est en 2015 que Timothy décide de parler de son intimité avec son créateur à travers son tout premier projet qui verra d’ailleurs le jour 5 ans plus tard, soit en octobre 2020.
Découvrez le lien ci-dessous pour découvrir le morceau “Ramène moi”
En juillet 2021, ce chantre dévoile au grand public son deuxième morceau, “Autant que toi” , avec un clip haut couleur, qui est disponible actuellement sur sa chaîne Youtube qui porte également son nom.
Dans ce titre, Timothée Mankenda parle de l’amour incomparable de Dieu et le sacrifice de la croix.
Pour le reste, ce jeune artiste congolais espère avoir le soutien du peuple de Dieu pour réussir sa carrière musicale qui est déjà prometteuse.