C’est connu de tous. L’artiste congolais, Héritier Wata, livrera un concert au stade des Martyrs avant la fin de cette année.
Sans donner la date officielle, la Pulga avait confirmé cette nouvelle dernièrement lors de sa réception dans une émission d’une chaîne de la place. À propos, il avait fait savoir qu’il attend réglé quelques détails pour dévoiler la date et l’affiche de son concert dans cette marmite du football congolais.
« Avant la fin de cette année je presterai au stade des Martyrs. Les gens verront l’affiche bientôt. J’attends réglé juste quelques détails d’un concert que je livrerai en dehors du pays pour afin dévoiler la date de mon concert du stade des Martyrs“, a déclaré Goga.
Si Wata n’a avancé aucune date pour la tenue de cet évènement, tout porte à croire que cet événement aura lieu le 25 décembre de cette année. En tout cas, c’est la date évoquée par une source proche de l’artiste. Héritier Wata sera le troisième artiste à se produire dans cet arène après ses pères du Wenge Musica 4×4 ou encore Fally Ipupa.