Héritier Wata a annoncé ce lundi le lancement de l’enregistrement du nouvel album de son groupe, Team Wata, à Paris. En tournée en Europe depuis septembre, l’artiste a choisi de donner une chance à ses musiciens de briller à travers ce projet collectif.
La Pulga, qui a récemment marqué l’histoire en devenant le premier artiste de Kinshasa à se produire sur la scène prestigieuse de la Seine Musicale. Après avoir conquis son propre public, l’ancien protégé de Wenge Musica Maison Mère souhaite aujourd’hui mettre en avant les talents de son groupe.
Fort de ses trois albums solo à succès, Héritier Watanabe entend, avec ce projet, offrir à chaque membre de Team Wata l’opportunité de s’exprimer en solo à travers un titre. Ce geste, qu’il qualifie de « passe en or », témoigne de sa volonté de permettre à ses collaborateurs de se faire connaître auprès d’un public plus large.
À l’image de la chance qu’il avait reçue sous la houlette de Werrason, son ancien mentor, Héritier espère ainsi contribuer à l’épanouissement artistique de sa Team Wata. Avant de poursuivre sa tournée européenne, l’artiste quittera Paris ce mardi 05 novembre pour rejoindre la Belgique, où il se produira le 08 novembre au Dôme Eventhall pour un concert exceptionnel.