Le chanteur congolais, Héritier Wata, ne doit pas jouer immédiatement au Stade des Martyrs à Kinshasa. C’est ce qu’a fait savoir Dénis Lessie.
Après son dernier concert du 25 décembre dernier jugé d’un flop par plusieurs internautes, Héritier Wata a prévu de donner une prestation cette année. Une proposition qui, apparemment, ne satisfait pas cet observateur avisé.
Pour lui, Watanabe devrait se concentrer sur d’autres choses comme la production de tubes, avec l’objectif de revenir très fort.
« Qu’il ne se produise pas pour une deuxième fois au SDM. Il doit se concentrer tout d’abord sur la production des chansons pour revenir très fort », a-t-il fait savoir.
Le 27 août de cette année est la date donnée par Goga pour livrer une nouvelle production dans cette arène. L’artiste est inflexible au sujet de l’écriture de sa propre légende dans le zik congolais.
Jérémie Ngeleka
