Aux allures de la présentation au grand public de son album “Mi-ange Mi-démon”, le prince de la rumba congolaise, Héritier Wata, a mis le feu ce dimanche 26 décembre 2021 à la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN)
Annoncé il y a quelque temps, ce concert de Goga a tenu toutes ses promesses. L’artiste a réussi à réunir une grande foule autour de cet événement, qu’il s’en est même souvenu des moments d’antan quand il évoluait au côté du phénomène Werrason, qu’il considère comme son mentor.
Sur ses comptes réseaux sociaux, Goga s’est félicité en faisant référence à la formation prise au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère (WMMM) de Werrason, connu pour sa grande capacité de mobiliser des milliers des personnes à ses différents événements.
“Le temps de Dieu c’est le temps parfait, Igwe Werrason voici l’enfant que tu as formé”, a-t-il écrit avant que celui qu’on appelle Ambassadeur de la paix rétorque : “On ne se trompe jamais devant la personne qui a fini la formation avec une très grande distinction.”
Après la tension observée à l’ancienne, la relation entre Père et fils est actuellement au beau fixe et les deux le font montre à chacune de leurs sorties médiatiques.