Après son bref séjour à Abidjan où il est allé agrémenter une soirée d’anniversaire, c’était au tour de la ville de Kivu dans la province du Maniema de goûter au délice de la musique intelligente de l’artiste musicien Heritier Wata.
En effet le James Bond 007 et sa team Wata ont déposé leurs bagages dans la partie Est du pays où le Moto na Tembe a placé son quartier général pour livrer deux concerts. Le premier s’est déroulé le samedi, 02 octobre 2021 à l’espace Mulunge devant un public un peu plus restreint dont le coût du billet a varié entre 20 et 30 dollars américains, le second et dernier concert est intervenu le lendemain à la tribune centrale de Kivu, un concert populaire d’où on pouvait constater une marée humaine venue voir pour la première fois la pulga est sa team depuis sa création en 2015.
Signalons que ces productions sont intervenus après une longue série qui se poursuivra dans le Lualaba à Kolwezi pour après retourner à l’est du pays cette fois-ci dans le Nord Kivu précisément dans la ville de Goma.
Ordi Mande